Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 18:03

cette année je vous propose des formules pour les ateliers cela peux etre une envie d'essayer une nouvelle technique ou une carte cadeau qui vous as été offerte ou que vous souhaitez offrir , l'atelier est à 40e .

Si vous le souhaitez je mets en place cette année des formules de 5 ateliers toutes activitées confondus porcelaine , bois,  loisirs créatifs .

 

Pour les adultes :(ateliers de 2h30)

                                      5 ateliers matériels et support fournis 175e payable en 1 ou 2 fois

                                5 ateliers matériels mais support pour la porcelaine non fournis 150e payable en 1 ou 2 fois .

 

Pour les enfants : (atelier de 2hrs)

                                       5 ateliers matériels et supports fournis 85e payable en 1 ou 2 fois

                                   5 ateliers matériels fournis sans support pour la peinture sur porcelaine  75e payable en 1 ou 2 fois .

 

Biensur vous pouvez venir voir à l'atelier sur rendez-vous, pour prendre quelques renseignements, je vous expliquerais mon travail avec le plus grand des plaisirs. Créativement votre Laurence et bonne rentrée à toutes et à tous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires